Tuesday, August 27, 2013

Journal 3 : Mon Travail

le 21 aout 2013

Je travaille dans une agence de voyage qui s'appelle "Elite Travel & Tourism." Je suis agent executif. Je travaille dans un bureau avec d'autres personnes.

I'l y a beaucoup des gens dans le bureau de pay differents. Un vient d'Allemagne, un vient de Hollande, un vient de Bulgarie, un vient de France, un vient du Pakistan, un vient de Turquie, un vient de Tunisie et un vient des Philippines.

La majorite de nos clients sont europeens- l'allemands et l'anglais. I'y a un quelques touristes americains aussi.

J'espere que j'apprendre le francais rapidement donc je travaille avec nos touristes francaises. J'ai hate de parler et d'envoyer des messages en francais.

_______________
Vocabulaire:

dans une agence
qui s'appelle
d'autres personnes
des gens
La majorite de
quelques touristes americains
rapidement
j'ai hate de...

Google+ Badge

Google+ Followers

Readers Also Viewed the Following